Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

One

One

 - 
689 membres
Voir la description

Fonction podomètre : affiche le nombre de pas effectués Indique la distance effectuée, le nombre d'étages gravis Calcule les calories brûlées Suivi du sommeil (durée, qualité)

Rejoindre

Connectivité

Bonoir, si mon smartphone ne fait pas partie des téléphones compatibles avec le bluetooth il y a t'il un autre moyen de transférer les infos recueillis durant la journée et la nuit? Merci d'avance pour votre réponse :)

Consulter les 8 réponses à la question Connectivité

  • Tous les smartphones sont compatibles Bluetooth...
  • Merci pour vos réponses :) Et le compte sur ordi est téléphone sont lié donc je pourrais consulter mes données sur mon téléphone quand même ?
  • Bonjour. Malheureusement, je ne pense pas. Mais je ne suis pas sûr.
  • Oui avec l'adaptateur pour pc
  • Oui, avec le "dong". Vous le branchez sur votre PC et vous pouvez alors synchroniser votre appareil. Sinon, sous Windows 10, si votre PC a la fonctionnalité bluetooth, il y a également moyen de synchroniser votre appareil.
  • Il faudra vous connecter à votre ordinateur.
  • Bonjour, effectivement pour faire la synchronisation entre votre coach elect et votre téléphone cela nécessite d'avoir le bluetooth. Si vous avez besoin de plus d'aide n'hésitez pas. Sportivement. LB
  • oui, il faut connecter directement l'appareil sur Pc avec le cable USB fourni

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit