Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

32 questions sur la communauté ALTA - Accessoires téléphones - FITBIT

mise en route de la fitbit alta

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'écran avec l'heure..Comment démarrer la fitbit? J'ai beau appuyer 3 sec sur le côté rien ne se passe, merci

première utilisation

Bonjour, Comment et combien de temps charger avant première utilisation, comment connecter entre téléphone, ordinateur et bracelet fit bit alta? Merci d'avance;

Problème de conexion

Bonjour, l'application fitbit téléchargée sur mon tél ne propose pas le modèle alta, comment faire svp ? Merci

Combien de temps prend la première charge du bracelet Fitbit Alta

bonjour J'ai branché le bracelet à mon ordinateur et je vois toujours fitbit.com/setup sur le bracelet. J'ai installé l'application sous windows 10 et, je pense l'avoir bien configurer. Dans un video youtube, on dit que ce n'est pas long. Merci

FITBIT ALTA INDIQUE T IL LES KM/HEURE

Bonjour, fitbit alta, indique t'il à combien de km/heure, nous avançons ? cordialement. Chantal

fitbit alta

Bonjour peut on utilser fitbit alta sans iPhone et pour recharger? merci

Précisions

Bonjour Merci pour vos réponses. Donc en fait la montre calcule les pas et sur l'application ça calcule les km par rapport au nombre de pas relevés? Les km parcourus ne s'affichent pas sur la montre pendant l'effort?

Répondre

Distance

Bonsoir, Ce produit nous informe sur le nombre de pas effectués dans la journée, mais mesure t-il la distance parcourue lors d'exercice tel que la course à pied par exemple? Merci d'avance.

mesure

Bonjour, pourrai-je avoir la longueur pour SMALL et L merci

étanchéité

Bonjour, Cette montre est-elle vraiment étanche, peut-on la garder à la piscine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit