Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Problème de conexion

Bonjour, l'application fitbit téléchargée sur mon tél ne propose pas le modèle alta, comment faire svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème de conexion

  • Bonjour Il faut d'abord configurer votre fitbit avec un ordinateur, puis telecharger l'appli sur votre portable, activer le bluetooph et votre portable vous proposera la fitbit alta. En esperant que cela fonctionne
  • une première configuration sur PC est nécessaire puis une fois en bluetooth votre appli reconnaîtra automatiquement votre model Fitbit
  • Vous avez quoi comme tel.
  • Effectivement, il faut commencer par configurer par le pc
  • Malheureusement j'ai perdu mon bracelet je ne peux donc vous repondre
  • Vous êtes sur androïde ? Car moi j'ai fitbit alta et cela fonctionne par contre il faut configurer sur un pc en premier lieu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit