Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

32 questions sur la communauté ALTA - Accessoires téléphones - FITBIT

Avec ordinateur?

Bonjour, si nous ne possédons pas de portable mais seulement un ordinateur, est-ce tout de même nécessaire et possible d'acheter cette montre? merci

natation et application.

Bonjour L'application attenante à la montre peut-elle être téléchargée sur une tablette? Peut-on la porter pour faire de la natation? L'attache du bracelet autour du poignet est-elle solide? Merci de vos réponses

Répondre

comment mettre en marche la montre fitbit alta

bonjour comment afficher les données sur la montre fitbit alta merci

Comparaison avec le modele supérieur

Bonjour, Quelle est la différence avec le modèle au dessus ? Fitbit Alta HR merci

Le Alta ne s'allume plus

bonjour Suite à une mise à jour mon alta ne s'allume plus merci

Sommeil

Bonjour, Que fait tu elle au niveau du sommeil? Merci

renseignements

Bonjour je souhaiterais savoir si la montée indique l'heure et l'écran le nombres de pas les calories et autres. Merci de votre réponse

manuel

Bonjour je recherche manuel d'utilisation merci

Répondre

manuel

Bonjour je recherche manuel d'utilisation merci

CONNEXION DE MON FITBIT ALTA AVEC MON WINDOWS PHONE

Bonjour, Le fitbit alta n'apparait pas dans la liste des coachs électroniques avec lesquels connecter mon Windows phone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit