Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

étanchéité

Bonjour, Cette montre est-elle vraiment étanche, peut-on la garder à la piscine ? merci

Consulter les 5 réponses à la question étanchéité

  • Elle est très bien, je la porte depuis 3 semaines et j'en suis vraiment contente. Elle est fine et jolie ce qui ajoute un petit plus par rapport à d'autres bracelets connectés.
  • la question est: la montre est-elle vraiment étanche ? Merci de répondre à la question.
  • Non elle n'est pas étanche. Elle résiste à l'eau en cas d'averse, mais pas plus. Cordialement
  • Merci beaucoup pour votre réponse, je vais tout de même acheter cette montre qui me semble très bien. Je l'enlèverai pour la piscine.
  • Bonjour, Le fitbit alta résiste aux éclaboussures mais il n'est pas prévu pour aller en piscine oú prendre une douche et c'est bien dommage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit