Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA

ALTA

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran tactile OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Combien de temps prend la première charge du bracelet Fitbit Alta

bonjour J'ai branché le bracelet à mon ordinateur et je vois toujours fitbit.com/setup sur le bracelet. J'ai installé l'application sous windows 10 et, je pense l'avoir bien configurer. Dans un video youtube, on dit que ce n'est pas long. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Combien de temps prend la première charge du bracelet Fitbit Alta

  • Il faut qu' il y ai liaison avec la montre via le smartphone également.
  • Moins d'une heure pour chargement complet avec le. Chargeur
  • Bonjour.perso je branche comme un tel (dont je pique l'adaptateur)sur une prise et pour le moment pas de souci. Et là ça va vite.
  • As tu essayé de te connecter au site web de fit bit ?
  • Bonjour la première charge prend environ 3h c'est marqué sur la notice
  • Je le branche en secteur ou sur l'ordinateur, pas de souci et cela va assez vite
  • Bonjour, Il est important de vérifier que les liaisons/branchements s'effectuent correctement, mais la charge est très rapide ( 1h/1h30) Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit