Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51223

FWY51223

 - 
1030 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

9 questions sur la communauté FWY51223 - Lave linge top - FAURE

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

programme court

Bonjour, existe-t-il un programme court sur ce modèle? merci

Lieu de remplissage des détergents

bonjour J'aurais voulu savoir où ce trouve les bacs de remplissage de détergents merci.

Filtre

Bonjour, Malheureusement je m aperçois également qu il n y a pas de trappe, ça me paraît étrange qu on ne puisse pas avoir accès pour nettoyer le filtre. Avez eu besoin d avoir recours au SAV pour filtre bouché ? Merci

Essorage pour laine/lavage a la main ?

Bonjour Je n'arrive pas a choisir un essorage a 800 ou 1000 pour laine/lavage a la main. La machine met automatiquement 1200, ce qui est beaucoup trop pour mon pull-over. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

Compartiment lessive qui fuit?

Bonjour, Quand je mets de la lessive liquide dans le Compartiment, elle s écoule aussitôt sur le tambour. Est ce normal? Merci d avance pour vos retours.

programme rapide

bonjour pourriez vous m'indiquer comment faire un programme rapide d' environ 30mn si c'est possible merci d'avance

Répondre

Essorage

Bonjour Est-il possible d'utiliser la fonction "essorage" toute seule? Si oui, comment faire la manipulation, je souhaite seulement essorer des vêtements mouiller. Merci

trappe vidange

Bonjour, comment faire si une pièce par exemple se coince dans la vidange de la machine ou tout simplement nettoyer le filtre. Je ne voie pas de trappe d'accès a l'extérieur. Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit