Tambour qui ne tourne plus
Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?
bonjour J'aurais voulu savoir où ce trouve les bacs de remplissage de détergents merci.
Bonjour, Malheureusement je m aperçois également qu il n y a pas de trappe, ça me paraît étrange qu on ne puisse pas avoir accès pour nettoyer le filtre. Avez eu besoin d avoir recours au SAV pour filtre bouché ? Merci
Bonjour Je n'arrive pas a choisir un essorage a 800 ou 1000 pour laine/lavage a la main. La machine met automatiquement 1200, ce qui est beaucoup trop pour mon pull-over. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.
Bonjour, Quand je mets de la lessive liquide dans le Compartiment, elle s écoule aussitôt sur le tambour. Est ce normal? Merci d avance pour vos retours.
bonjour pourriez vous m'indiquer comment faire un programme rapide d' environ 30mn si c'est possible merci d'avance
Bonjour Est-il possible d'utiliser la fonction "essorage" toute seule? Si oui, comment faire la manipulation, je souhaite seulement essorer des vêtements mouiller. Merci
Bonjour, comment faire si une pièce par exemple se coince dans la vidange de la machine ou tout simplement nettoyer le filtre. Je ne voie pas de trappe d'accès a l'extérieur. Merci d'avance pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil