Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51223

FWY51223

 - 
1030 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Essorage pour laine/lavage a la main ?

Bonjour Je n'arrive pas a choisir un essorage a 800 ou 1000 pour laine/lavage a la main. La machine met automatiquement 1200, ce qui est beaucoup trop pour mon pull-over. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

Consulter les 4 réponses à la question Essorage pour laine/lavage a la main ?

  • Bonjour, Je viens d'essayer sur mon appareil et la modification de la vitesse d'essorage fonctionne. Avez-vous sélectionner le programme voulu puis modifier la vitesse d'essorage en appuyant sur le bouton sous ces vitesses ? En espérant que vous trouverez la solution. Cordialement
  • Oui c'est effectivement le programme "Laine/Lavage". Il faut d'abord choisir le programme puis modifier la vitesse d'essorage.
  • Merci, Roma. C'est bien pour le programme Laine/Lavage a la main, que vous avez pu modifier la vitesse de l'essorage ? Je l'avais selectionné pour 800 et cela ne marchait pas. C'était automatiquement 1200, ce qui est beaucoup trop pour mon pull.
  • Moi je mets 1200 car en ce moment il faut chaud et je ne mets pas de pull-over dans la machine. Pour le reste du linge je le passe ensuite dans une essoreuse à 5000 tr/min. Le linge sort sec et je peux le mettre sur moi tout de suite ; en plus comme il fait chaud, ça me rafraîchit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit