Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51223

FWY51223

 - 
1030 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Essorage

Bonjour Est-il possible d'utiliser la fonction "essorage" toute seule? Si oui, comment faire la manipulation, je souhaite seulement essorer des vêtements mouiller. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Essorage

  • Bonjour, bien-sûr à faire: mettre en "marche", puis sélectionner essorage (description du bandeau de commande: touche 5 option) et touche 4 essorage pour choisir la vitesse d'essorage puis touche départ
  • oui - vous gardez le dernier programme puis touche 5 et 4. Pour que le linge soit bien essoré choisissez la plus grande vitesse - touche 4
  • Merci tt le monde, Merci Heik23325351
  • bonjour, dans le manuel mode d'emploi logiquement on peut faire juste un essorage en appuyant sur la touche mais apparemment il faut que la machine est pris de l'eau sinon ça ne fonctionne pas, bonne chance
  • Merci tt le monde, heik23325351, quand je met la machine en marche, c'est le dernier programme utiliser qui s'affiche. Je garde le dernier programme? Est ce que la machine sèche bien? Merci
  • Caen se mettant sur essorage seul ca marché très bien
  • Bonjour, moi aussi j'ai cherché cette fonction pour faire simplement un essorage...pas trouvé. La réponse à cette question pourrait aussi mettre utile !
  • Je ne peux malheureusement pas vous répondre car je l'ai acheté à usage de mes locataires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit