Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51223

FWY51223

 - 
1030 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Compartiment lessive qui fuit?

Bonjour, Quand je mets de la lessive liquide dans le Compartiment, elle s écoule aussitôt sur le tambour. Est ce normal? Merci d avance pour vos retours.

Consulter les 10 réponses à la question Compartiment lessive qui fuit?

  • Même chose pour moi mais je n'ai jamais penser à un problème de la machine , je pense que cela est fait exprès . Cordialement
  • Bonjour, En fait, contrairement au bac d'assouplissant de droite, le compartiment lessive de gauche n'a pas de système de syphon qui permet de balancer l'assouplissant au bon moment. Ce n'est pas un défaut que la lessive tombe de suite, c'est fait exprès.. ca ne pose pas de soucis dans le cas où vous faites des programmes sans prélavage. Par contre, si programme avec prélavage il faudra mettre de la poudre pour le lavage et le produit pour prélavage directement sur le tambour. Voila voila....
  • Pareil pour moi. Au début, j'ai pensé à un problème de fabrication mais ça n'est pas gênant finalement tant que ça lave. Quant au bac où l'on met l'assouplissant, j'avoue que c'est plus embêtant car je dois systématiquement enlever l'eau avec une petite éponge. Du coup, je vais passer aux berlingots, plus simple d'utilisation !
  • Bonjour J'ai le même problème. Du coup maintenant je mets la lessive dans une boule directement dans le tambour.... Plus généralement, je pense que cette machine à un problème de conception. Après une tournée, le compartiment de droite reste plein d'eau.....
  • Pareil pour moi ! Si vs voulez être sûr que la lessive remplisse son office, utilisez des berlingots ou une "vizirette" car j'ai un doute. En effet, mon linge ne 'sent' pas la lessive si je place le liquide dans le compartiment ad hoc.
  • Bonjour, la question posée est totalement normal c'est comme cela pour toute machine a laver
  • Bonjour, je ne peux répondre a votre question because je met des berlingots
  • Pareil pour nous. La lessive s'écoule de suite et le compartiment adoucissant reste plein d'eau systématiquement J'en déduis que c'est le concept de cette machine!
  • Chez nous aussi ! Normal ? Je ne sais pas! Je mets la lessive directement dans le tambour.De plus ,à la fin de chaque machine, il reste toujours de l'eau dans le bac de droite ! Encore quelque chose de peu pratique ! J'éponge à chaque fois, pas laisser de l'eau stagner ! Cordialement !
  • bonjour je ne peux pas vous répondre car j utilise de berlingots cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit