Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51223

FWY51223

- 
1030 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Départ différé : 3/6/9 heures Technologie AirFlow - Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Tambour qui ne tourne plus

Bonjour, je me suis rendu compte lors de ma dernière machine que mon tambour ne tourne plus, comment faire pour qu'il tourne de nouveau ? puis je réparer seul ou non ?

Consulter les 2 réponses à la question Tambour qui ne tourne plus

• Bonjour

Nous avons rencontré le même problème ue vous. Après de nombreux mois d'essorage de plus en plus bruyant, finalement le tambour s'est bloqué. Impossible de le faire repartir. Comme la garantie 5 ans était largement dépassée nous avons décidé de remplacer le lave-linge. Cordialement.

• Meme problème, puisque le tambour n'était bien fermé. Darty m'a proposé d'envoyer un technicien pour voir sur place, mais ca coute cher, j'ai décidé d'acheter une nouvelle machine.

Si vous arrivez à le reparer, merci de nous informer comment ça se passe. Puisque j'ai tjs l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit