Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

24 questions sur la communauté FRT 23100 XA - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Dégivrage du congélateur

Bonjour. J'ai un peu de givre dans le congélateur et projette de le dégivrer. Faut-il bien arrêter complétement le frigo ? Et autre question une fois que le givre va fondre dans la partie congélateur où l'eau part elle ? Y a t il un bac à vider ? Je ne vo... voir la suite

Question résolue

thermostat

Bonjour des que le thermostat est au dessus de 3 tout les produits sont congeles merci

Sortie de câble entourée de mastic, c'est normal ?

bonjour, je viens d'être livré et j'ai remarqué à l'arrière ce qui semble être un câble électrique distinct du câble d'alimentation et qui part du bas de l'appareil pour arriver au niveau du congélateur. Ce câble est en contact avec la grille et il y a du... voir la suite

Interieur de porte

bonjour ou trouver un balconnet de porte supplémentaire ? Merci

Répondre

Capacité à faire du froid

Bonjour, Depuis sa mise en service ( juin 2018) ce réfrigérateur peine à faire du froid. Pour atteindre 4 degrés il faut mettre le thermostat au maximum c.à.d.en position 5. Je possède un modèle équivalent d'une autre marque dans lequel cette température ... voir la suite

panne réfrigérateur

bonjour Après seulement 2 ans de service ce réfrigérateur est tombé en panne (en plein été!). Ne fait plus de froid, bien que la partie congélateur fonctionne parfaitement. J'ai tout vérifié (joint, thermostat, poussière à l'arrière, débranché et rebra... voir la suite

Couleurs du produit - Est-il blanc ?

bonjour Couleur de ce réfrigérateur : la photo parait un peu plus gris que blanc ; est-ce dû à la photo ? Il sera placé entre 2 meubles blancs, d'où l'importance de la question. Merci

Partie la plus froide de la partie réfrigérateur ?

Bonjour, je me demande si c'est la partie basse ou haute du réfrigérateur qui est la plus froide ? (afin de savoir où placer mes aliments de manière optimale) Sur mon ancien frigo c'était en haut, mais je sais que sur certains c'est l'inverse. Je n'ai... voir la suite

Indication OK du bac à legumes

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'indication OK pour le bac à légumes. J'ai réglé le thermostat sur 1,5 ce qui semble assez froid compte-tenu de la température de tout ce qu'il y a dans le frigo et de la formation de glace dans le fond du frigo. Comment... voir la suite

glace

bonjour, j'ai de la glace dans la partie frigo : à quoi cela est-il dû ? Comment faire pour l'éviter et comment la retirer ? Merci de vos conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit