Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Partie la plus froide de la partie réfrigérateur ?

Bonjour, je me demande si c'est la partie basse ou haute du réfrigérateur qui est la plus froide ? (afin de savoir où placer mes aliments de manière optimale) Sur mon ancien frigo c'était en haut, mais je sais que sur certains c'est l'inverse. Je n'ai trouvé aucune info dans la notice... Merci

Consulter les 5 réponses à la question Partie la plus froide de la partie réfrigérateur ?

  • La partie la plus froide se trouve en bas sur le bac à légumes, c'est indiqué sur la notice de l'appareil.
  • Bonjour, personnellement je range effectivement les aliments dans le frigo en partant du principe que la partie haute est la plus froide...et jusqu'à présent aucune mauvaise surprise!
  • Oui s'est la parti la plus haute du frigo qui est le plus froid
  • D'accord avec PamelaH8566!
  • Bonjour, je trouve que c'est la partie haute qui est la plus froide. Sans doute aussi parce qu'il y a le congel juste au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit