Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Capacité à faire du froid

Depuis sa mise en service ( juin 2018) ce réfrigérateur peine à faire du froid. Pour atteindre 4 degrés il faut mettre le thermostat au maximum c.à.d.en position 5. Je possède un modèle équivalent d'une autre marque dans lequel cette température est atteinte thermostat réglé à un peu moins de 3. Mesures effectuées dans les deux cas avec le même thermomètre. Je pense que cet appareil a un défaut côté réfrigérateur car la partie congélateur fonctionne normalement. Une première intervention du SAV (27/06/2018) n'a pas donné satisfaction. Une deuxième intervention sera-t-elle plus efficace ou faudra-t-il faire un échange standard?

Consulter les 3 réponses à la question Capacité à faire du froid

  • bonsoir je pense que un echange standard sera mieux le mien fonctione tres bien a 3 je vous souhaite une bonne soiree

  • Bonjour Si une 1ere intervention du sav n'a pas reglé le problème je vous conseille de faire un échange. J'ai le même modèle depuis 2014 est il fonctionne très bien hormis beaucoup de bruit ces derniers temps. Cependant par expérience un produit défectueux dés le départ ne refonctionnera jamais normalement il sera sujet a des panne répétitive. Changer le ce sera mieux pour vous. Bon courage. Cdt
  • Je ne saurais pas vous dire car ma garantie a expiré depuis un certain temps mais je suis d' avec vous! Moi aussi je dois le pousser à 5 , surtout l'été, pour avoir une température correcte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit