Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRT 23100 XA

FRT 23100 XA

Voir la description

Volume 228 L - Dimensions HxLxP : 141,5x55x60,4 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 184 L Congélateur à froid statique 44 L Faible encombrement

Rejoindre

Sortie de câble entourée de mastic, c'est normal ?

bonjour, je viens d'être livré et j'ai remarqué à l'arrière ce qui semble être un câble électrique distinct du câble d'alimentation et qui part du bas de l'appareil pour arriver au niveau du congélateur. Ce câble est en contact avec la grille et il y a du mastic genre mastic de vitrier tout frais au niveau où il rentre dans la partie congélateur. Est ce bien normal ? n'est ce pas dangereux ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Sortie de câble entourée de mastic, c'est normal ?

  • Bonjour, le câble que vous décrivez doit être celui qui va au thermostat, le mastic ser à assurer l'étanchéité avec la partie froide. Il n'y a aucun danger sauf si le câble est abimé.

    Pensez vous sérieusement qu'on vous livrerai un appareil dangeureux avec des câbles électriques qui sortent de n'importe où?

  • Bonsoir je confirme ce n'est pas normal ! Ne pas prendre de risque !

  • non c est pas normal dangereux je sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit