Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

11 questions sur la communauté FRA 22700 WE - Réfrigérateur Congélateur - FAURE

Porte réversible Svp??

Bonjour Laporte est elle réversible Svp?? merci

Degivrage

Bonjour chers utilisteurs :Dégivrage. je ne discerne pas bien où loger le petit outil pour enclencher le dégivrage merci

le voyant OK

Bonjour, pourquoi le voyant "OK" reste toujours noir les thermostat est a 4 Merci de m'aider

au sujet du thermostat

bonjour, je voulais tout simplement savoir pour le thermostat 1 égal froid ou 5 égal froid merci

cale blanche

Bonjour les cale blanche livrées avec refrigerateur faure FRA 22700 WE a quoi serve t elle? merci

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

Question résolue

absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur

Bonjour, ce modèle a deux pieds réglables à l'avant et rien à l'arrière. Est-ce la même chose pour vous ? En conséquence cela raye le sol à chaque déplacement.Merci

La profondeur

BonjourIl est inscrit 61.2cm est-ce hors tout, c'est à dire poignée comprise ou la poignée vient en plus ? Mon coffre où il serait encastré est de 60 donc je voudrais faire comme l'ancien, enlever la poignée et en fixer une sur le dessus de la porte ! Mer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit