Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

au sujet du thermostat

bonjour, je voulais tout simplement savoir pour le thermostat 1 égal froid ou 5 égal froid merci

Consulter les 14 réponses à la question au sujet du thermostat

  • la pastille ok reste noire dans mon frigo aussi, pas d'inquiétude je pense !
  • bonjour , pour le thermostat l' ais positionner sur le numéro 3 depuis que je l'ais acheter et les aliments sont toujours froid , j'espere que ma reponse vas vous etre utile merci
  • bonjour pour le dégivarge ,enleve les aliments du compartiment congélateur et puis mettre le thermostat sur 0 et de debrancher l' appareil et laisse la porte et un fois que tout soit degivrer nettoyé votre appareil et remettre l' appareil en marche et le thermostat ,j espere que ma reponse vous seras utile
  • Bon soir Mille excuses j'ai posé une question sur le dégivrage je ne peux que me baser sur les 11 réponses sur le réglage du thermostat . et c'est bien ainsi
  • BONJOUR Dégivrage :Le petit outil de dégivrage?. où se loge t il exactement pour enclencher le dégivrage ? ! Merci
  • Bonjour le 1 est TRES froid, personnellement je met entre 3 et 4 et tout est nickel
  • si votre ok est toujours noir et bien le seule solution a faire ,sait d' appeller le service apres vente et comme sa vous serais de quoi vient votre probleme avec le ok noir j' espere que ma reponse va vous etre utile pour votre probleme merci
  • merci à vous mais mon OK est toujours noir, je suis inquiète
  • Tous les thermostats font du froid. Seulement le 5 est plus froid que le 1. Par contre la pastille ok reste un mystère !
  • quand j' ais acheter le refrigérateur et quand les livreur sont venues me la porter et bien , il mon dit de laisser le thermostat sur 3 et sais ce que j' ais fait et les aliments sont toujours froid , j' espere que ma reponse vous seras utile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit