Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

le voyant OK

Bonjour, pourquoi le voyant "OK" reste toujours noir les thermostat est a 4 Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question le voyant OK

  • Le voyant OK reste en noir parce que dans le frigo est il fait trop chaud surtout en été avec la canicule. Il faut augmenter sur 5. Dès qu'il arrive à la bonne température dedans le OK apparaît. Pensez aussi à le décongeler au moins une fois par an, le bien nettoyer et surtout bien l'essuyez avant de le mettre en route.
  • Bonjour, j'ai exactement le même souci. A par cela la réfrégirateur marche correctement. Cordialement.
  • j'ai exactement le mm problème
  • Paraît-il qu'il faut acheter un appareil spécifique à pile, permettant de relever la température dans les frigos. Espérant vous avoir aidé. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit