Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, ce modèle a deux pieds réglables à l'avant et rien à l'arrière. Est-ce la même chose pour vous ? En conséquence cela raye le sol à chaque déplacement.
Merci

Consulter les 13 réponses à la question absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, effectivement il n'y a que des pieds réglable à l'avant par contre à l'arrière il y a un petit bosselage qui vient se poser au sol pour évité de rayer le sol vous pouvez coller des patins dessous pour encore mieux éviter que cela ne raye le sol. Cordialement
  • Bonjour,

    Il y a 2 appuis réglables à l'avant, à l'arrière il y a 1 appui sur le sol et le déplacement du réfrigérateur ne raye pas le carrelage chez moi.

  • BONJOUR,c est mon cas,pas de pieds, c est évident que ça manque ! j ai mis un mince tapis sous l arriere ,et ce n est pas quand c est rayé qu il faut le faire ;Pierre Yves dit bien: "coller des patins pour mieux éviter que ca ne raye," ça veut tout dire ; les 3 autres personnes vont le faire quand ce sera rayé !

  • Oui, ces deux pieds ne servent que pour la stabilité par pour la rehausse du réfrigérateur.

    Cordialement


  • Bonjour,

    Je rejoins l'explication de Pierre-Yves. Je n'avais pas remarqué la différence car cela ne raye pas le carrelage chez nous.

  • Désolée je l'ai acheté pour mettre au garage sur du béton , j'avoue ne l'avoir bougé que deux fois sans noter ce problème du fzit que le sol ne craint pas ... du coup je ne peux pas répondre à votre question pardon

  • Je n'ai plus ce frigo et je ne peux pas vous répondre

  • Plus rien à ajouter. Tout le monde a répondu.

  • Bonjour

    Desole pour vous

    Je n'ai pas eu besoin de déplacer mon frigidaire et n'ai donc pas expérimenté ce désagrément

  • Bonjour

    j'ai un frigo qui n'a aussi que deux pieds à l'avant réglables.

    tout à fait normal

    juste pour ajuster et planifier avec le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit