Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur

Question résolue

Bonjour, ce modèle a deux pieds réglables à l'avant et rien à l'arrière. Est-ce la même chose pour vous ? En conséquence cela raye le sol à chaque déplacement.
Merci

Consulter les 13 réponses à la question absence de pieds à l'arrière du réfrigérateur

  • Bjr, je n'ai pas de problème avec les pieds de ce réfrigérateur, néanmoins, les bacs plastique sont très fragiles et cassent, la porte ne ferme pas bien, il perd facilement de l'eau, les aliments trop près de la paroi du fond congèlent, le bouton de thermostat trop sensible se dérègle si on le frôle en manipulant un manipulant un aliment, bref cette appareil est une m... ( comme les gazinières de la même marque, à fuir !).

  • La plupart des réfrigérateurs ont adopté ce principe, économique (pour eux !).

    Si vous le déplacez souvent, vous pouvez coller à l'arrière deux patins auto adhésifs ; il en existe qui sont très mince et ne gène pas la mise à niveau.

  • comme je l'ai encastré je n'ai pas de problème et lorsque je le déplace pour le nettoyer mon carrelage n'a pas été rayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit