Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FRA 22700 WE

FRA 22700 WE

Voir la description

Volume 232 L - Dimensions HxLxP : 125x55x61,2 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 214 L Compartiment congélateur 18 L Clayettes en verre

Rejoindre

Degivrage

Bonjour chers utilisteurs :Dégivrage. je ne discerne pas bien où loger le petit outil pour enclencher le dégivrage merci

Consulter les 2 réponses à la question Degivrage

  • Bonjour marc15174616, Extrait de la notice (Voir l'image jointe) : Il est important de nettoyer régulièrement l'orifice d'écoulement de la goulotte d'évacuation de l'eau de dégivrage située au milieu du compartiment réfrigérateur...
  • Bonjour : la petite languette verte se trouve en bas au milieu etvao fond du frigo il suffit de la remuer pour obtenir un dégivrage relatif . Pourquoi cette réserve parce ce que cet étè j'avais réglé le froid sur 4 et je me suis aperçu un peut tard que la glace apparaissée sur les parois du frigo et j'ai beaucoup de mal à la faire fondre . Au revoir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit