temperature mini maxi
Bonjour, Quelle est la plage de température de ce four? Mini à maxi? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Quelle est la plage de température de ce four? Mini à maxi? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci
Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci
Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup
Bonjour, est-ce qu'il est possible d'enlever la vitre intérieure sans démonter la porte ? Merci
Bonjour, quel amperage faut il pour brancher ce four ? Merci je n'est rien vu sur la notice.
avant 1ere utilisation comment retirer supports de grille amovible
Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser une fiche male 2P+T 16A pour brancher le four sur une prise classique ? Merci,
Bonjour, les dimensions de mon ancien four encastré sont. l 56,prof,55, ht 60. Ce modèle est il compatible ? merci
bonjourLorsque l'on fait cuire plusieurs plats en même temps est-il possible de le faire avec 1 chaleur différente pour chaque plat ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil