Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPND6X2

FOPND6X2

 - 
1784 membres
Voir la description

Four Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

15 questions sur la communauté FOPND6X2 - Four encastrable - FAURE

temperature mini maxi

Bonjour, Quelle est la plage de température de ce four? Mini à maxi? Merci

Programme autonettoyant

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le programme pour nettoyer le four svp, j'ai perdu la notice ? merci

Nettoyage

Bonjour à tous, savez vous quel est le programme pour nettoyer son four ? c'est la première fois que je le fait, faut il enlever les éléments de l'intérieur ou non ? merci

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Vitre intérieure

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'enlever la vitre intérieure sans démonter la porte ? Merci

Quelle amperage ?

Bonjour, quel amperage faut il pour brancher ce four ? Merci je n'est rien vu sur la notice.

support de grille amovible

avant 1ere utilisation comment retirer supports de grille amovible

Branchement prise

Bonjour, Est ce qu'on peut utiliser une fiche male 2P+T 16A pour brancher le four sur une prise classique ? Merci,

Dimensions

Bonjour, les dimensions de mon ancien four encastré sont. l 56,prof,55, ht 60. Ce modèle est il compatible ? merci

Question résolue

cuisson 2 à 3 plats : chaleur identique pour tous ?

bonjourLorsque l'on fait cuire plusieurs plats en même temps est-il possible de le faire avec 1 chaleur différente pour chaque plat ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit