Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPND6X2

FOPND6X2

 - 
1784 membres
Voir la description

Four Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Branchement prise

Bonjour,

Est ce qu'on peut utiliser une fiche male 2P+T 16A pour brancher le four sur une prise classique ?

Merci,

Consulter les 3 réponses à la question Branchement prise

  • Bonjour, Je pense que oui. Le four est livré avec le fil nu, le mien est branché en prise directe. Il suffit de mettre une prise sur le fil du four. Mais je ne sais pas si Darty fournit éventuellement la prise, vu qu'ils font l'installation. Question à leur poser directement. Pour info selon la notice, la puissance maxi est de 3490 W, une prise 16 A doit aller. Voir ici : https://particuliers.engie.fr/electricite/conseils-electricite/conseils-installation-electrique/16a-32a.html

    Il est préconisé que le fil de terre (vert et jaune) soit de 2 cm plus long que les cables phase et neutre (bleu et marron). Cordialement.

  • Bonjour,

    j'ai ce four et il est livré en fil nu. on a récupéré sur le four précédent la prise legrand (Fiche électrique mâle 2 pôles + terre, 16 A)

    et les technicien DARTY l'ont remonté pour pouvoir brancher le four lors de l'installation

  • Une prise classique est suffisante et le faire est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit