Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPND6X2

FOPND6X2

- 
763 membres
Voir la description

Four Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Porte du four bloquer en mode sécurité enfant.

Bonjour a tous,

Voila je dispose du Four FAURE

FOPND6X2.

La sécurité enfant cest enclenché accidentellement est impossible de l'ouvrir avez-vous la solution merci.

Consulter les 3 réponses à la question Porte du four bloquer en mode sécurité enfant.

• D'après ma notice, pour activer ou désactiver la sécurité enfants, il faut appuyer simultanément sur les touches "horloge" et "°C" pendant 2 secondes.

Bonne chance

• J'ai trouvé ça sur le net :

« Pour débloquer la sécurité enfant (« SAFE », cadenas ou clé) sur un four Faure, essayez d'appuyer simultanément sur les boutons Horloge et « » pendant deux secondes. Si cela ne fonctionne pas, maintenez la touche « clé » ou « cadenas » enfoncée pendant 4 secondes. Une coupure de courant de 5 minutes peut aussi réinitialiser le système »

• Bonsoir

le simple est de chercher un tuto sur youtub

cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit