Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOPND6X2

FOPND6X2

- 
1785 membres
Voir la description

Four Chaleur tournante pulsée - Classe A+ Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - Porte froide Très grande capacité 72 litres - Fonction PlusSteam Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide

Rejoindre

Nettoyage four

Bonjour, j'aimerai pouvoir laver correctement mon four, sans qu'il reste des traces de bruler, quels types de produits je peux utiliser à votre avis sans que cela ne soit nocif pour les prochaines utilisations ? merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question Nettoyage four

• Bonjour ce four est à pyrolyse faites le programme et il se nettoie tout seul.. J'aspire d'abord les miettes et déchets eve tuels. ??

• bonjour, à part le nettoyage pyrolise, perso une peu de liquide vaisselle un peu de bicarbonate, cela forme une pate que j'étale aussi bien à l'intérieur de la vitre que sur le fond du four ou la grille et les plaques, j'étale je peu laisser poser un peu et je passe mon éponge humide

• Bonjour

Produit vaisselle Paic citron et éponge salle de bain (qui ne raye pas)

• Bonjour, personnellement j'utilise (mettre des gants adaptés) une dose solide pour lave-vaisselle que je passe sur les parois du four après avoir les humidifier avec une éponge. je laisse agir une vingtaine de minutes et je rince soigneusement avec l'éponge et je sèche le tout avec un torchon. Le résultat est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit