Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

18 questions sur la communauté FOP27008WK - Four encastrable - FAURE

un cycle pyrolyse pré-programmé ?

Bonjour, que veux dire un cycle pyrolyse est pré-programmé ? S'agit-il d'un nettoyage obligatoire au bout de x utilisations du four ou un nettoyage que l'on peux programmé en heure creuse ? Par avance, merci

Question résolue

Sonnerie four

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon four faure Quand il est éteint ou allumé la sonnerie se déclenche tout seul qui peut me renseigner du problèmemerci

bip four

Bonjour, le volume de l'alarme de ma minuterie est très faible savez vous comment faire pour accéder au réglage du volume pour l'entendre de nouveau ? merci

Changement ampoule four

Bonjour, est ce que c'est compliqué de changer l'ampoule du four ? celle ci a grillé hier pendant que je m'en servait. merci pour vos réponses

Question jugée importante par Darty

Affiche C3

Bonjour, mon four affiche C3 Quelqu’un a-t-il une idée pour m’aider ? Merci

Four bruyant ?

Bonjour ma cuisine est ouverte sur l'espace de vie de la maison, je recherche un four silencieux. Est ce que ce four est bruyant ? La soufflerie continue t elle à souffler une fois le four éteint ? Merci d'avance pour vos réponses. GR

Cuisson des tartes

Bonjour Sur quel programme cuisez-vous les tartes ou quiches pour que le fond soit bien croustillant sans que le dessus ne soit trop grillé? Merci d’avance.

Programmateur ?

bonjour J'aimerai savoir si ce four possède un départ différé ? Est-ce ce qu'ils entendent par programmateur électronique ? Merci pour votre réponse.......

Four Faure FOP27008WK

Bonjour, utilisation de la fonction pyrolyse, sur le mode d'emploi c'est un peu succint . Le panneau indique PIR 200 mais rien ne se passe ai je oublié une fonction ? MERCI.

grilles de maintien sur les côtés du four?

Bonsoir, quelqu'un peut-il me confirmer si ce four comporte des grilles de chaque côté pour maintenir grille et/ou lèche frites ou pas.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit