Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Cuisson des tartes

Bonjour Sur quel programme cuisez-vous les tartes ou quiches pour que le fond soit bien croustillant sans que le dessus ne soit trop grillé? Merci d’avance.

Consulter les 12 réponses à la question Cuisson des tartes

  • J'utilise le mode sole.
  • Bonjour J utilise la chaleur tournante Cordialement
  • Bonjour, l'idéal est de faire précuire votre pâte à tarte (avec des billes pour le fond tarte pour éviter qu'elle ne gonfle). Sinon j'utilise le mode cuisson haut et bas.
  • TARTES 180° SUR PAPIER SULFURISÉ BEURRÉ
  • le fait que le fond soit croustillant dépendant du type de plat utilisé alu, fer ou verre ; je n'utilise que la chaleur ventilé cela répartit la chaleur la cuisson est assez uniforme avec un plat alu Téfal vous aurez un fond plus croustillant
  • enfin , j'ai reussi la cuisson de ma tarte en mettant la fonction "voute" au plus chaud du four préchaffé 10 mn. Bonne réussite. Mth
  • sur le carré ou il y un trait en haut un trait en bas et le descendre a 180 degrés laisser faire et surveiller
  • J'utilise l'element chauffant inferieur en mettant la tarte a mi-hauteur et en puissance 250 degres
  • Bonjour,personellement pour cuir mes tartes ou quiches, j'utilise le programme chaleur tournante haut et bas avec un four préchauffé à 180 ° et je positionne ma grille sur le rail du bas. Le résultat est parfait à mon goût ! Bonne dégustation.
  • J'utilise la chaleur tournante. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit