Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Four Faure FOP27008WK

Bonjour, utilisation de la fonction pyrolyse, sur le mode d'emploi c'est un peu succint . Le panneau indique PIR 200 mais rien ne se passe ai je oublié une fonction ? MERCI.

Consulter les 9 réponses à la question Four Faure FOP27008WK

  • Bonjour. Il faut simplement : * sélectionne la position pyrolyse sur le gros bouton de gauche *puis tourner le gros bouton de droite (celui qui permet de monter et descendre les degrés de température) pas besoin de programmer d'heure si on veut un départ immédiat.
  • Après avoir sélectionné pyrolyse avec commutateur gauche, Quand PI est affiché, appuyer sur bouton horloge
  • juste à appuyer sur le petit bouton où il y a un dessin d horloge
  • juste à appuyer sur le petit bouton où il y a un dessin d horloge
  • Bonjour ! Je n'ai utilisé qu'une seule fois cette fonction, mais les coulures qui en demandaient la nécessité n'ont pas disparues, pour moi c'est une fonction qui n'est pas correcte, j'avais écrit car mon four était encore sous garantie. . . Ce nettoyage est très long. J'avais déjà cette fonction sur le four précédent, et, lorsque tout était terminé on retrouvait les coulures transformées en cendres, qu'il suffisait d'enlever avec une éponge humide, ce qui n'était pas le cas pour celui là. Cordialemento
  • je confirme il faut programme l'heure
  • je n'ai pas encore utilisé cette fonction, désolée
  • Bjr, je crois qu'il faut programmer une heure de départ. Mais ça met un certain temps pour partir et la lumière reste éteinte. Crdlmt
  • Désolée je ne m en suis pas servi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit