Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

Four bruyant ?

Bonjour ma cuisine est ouverte sur l'espace de vie de la maison, je recherche un four silencieux. Est ce que ce four est bruyant ? La soufflerie continue t elle à souffler une fois le four éteint ? Merci d'avance pour vos réponses. GR

Consulter les 12 réponses à la question Four bruyant ?

  • Bonjour, la ventilation continue effectivement quelques minutes après la fin de la cuisson, comme de nombreux fours d'ailleurs. Celui-ci ne me parait pas plus bruyant qu'un autre.
  • Il continue de ventilé qques minutes après l'arrêt.
  • J'ai une cuisine ouverte et le four ne me dérange pas du tout. Le bruit pendant la cuisson est la meme que pour un autre four . Et il soufle un peu plus fort pour se refroidir mais c'est rapide surtout si on laisse le four ouvert
  • oui, il souffle après l'arrêt, alors je laisse la porte entrouverte, il s'arrête un peu plus vite et ça réchauffe la pièce, ce qui est sympa en hiver !
  • Bonjour, je ne pense pas que le four soit dans la catégorie silencieux mais je ne le trouve pas bruyant non plus, bref normal. Par contre la soufflerie est importante et continue après la fermeture du four, comme tous les fours, il faut bien qu'il refroidisse ! Dans tous les cas je suis très contente de mon four, il est facile d'utilisation et n'a pas pleins de programmes inutiles.
  • Bonjour, four bruyant modérément, et la soufflerie continue après l’extinction, ce qui est normal pour accélérer son refroidissement
  • Bonjour, le four n'est pas bruyant lorsqu'il cuit mais en effet la soufflerie est en marche assez longtemps après avoir éteint le four, comme bon nombre de fours...
  • Bonjour, oui cette soufflerie est très bruyante. ..Mais c'est le seul défaut. J'en suis très content pour le rapport qualité prix. . Bonne journée
  • Bonjour ce four est bruyant et il ventile encore après arrêt je ne vous le conseille pas pour une cuisine ouverte!
  • Ce four est parfait sauf qu'effectivement la soufflerie de refroidissement est très audible et peut être gênante dans la mesure ou elle dure facilement 15 minutes après l'arrêt du four !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit