Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FOP27008WK

FOP27008WK

 - 
851 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage par pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique Préconisation de température

Rejoindre

18 questions sur la communauté FOP27008WK - Four encastrable - FAURE

Comment afficher la temperature actuelle?

Bonjour, est-ce que la temperature actuelle du four s'affiche sur le panneau de commande ainsi que le temps? Et pour selectionner la temperature avec la manette +/- est-ce que la temperature souhaitée s'affiche? merci

Arret en fin de cuisson et autres questions

Bonjour, nous nous apprêtons à acheter ce four mais nous avons encore quelques questions : Le four s'arrête-t-il en fin de cuisson ? Y a t-il un signal sonore de fin de cuisson ? Y a t-il un signal sonore une fois la température demandée, atteinte ? ... voir la suite

porte bloquee

bonjour, mon four est neuf posé mais jamais servi, j'ai le voyant porte bloque qui ces affiché, et ma doc est dedans, pourriez vous me dire comment faire pour ouvrir la porte merci

Répondre

Problème de cuisson

Bonjour Quand je fais cuire une tarte le fond ne cuit pas dutout donc j 'ai tester la chaleur avec un thermomètre pour four et j'ai 20 degré en moins. Merci de me répondre si quelqu'un a ce problème. Merci

température minimum

Bonjour, comme je ne vois pas de fonction lever de pâte, je voudrais connaître la température minimum de ce four afin d'être sûre de pouvoir faire lever mon pain avant d'acheter cet appareil, merci

Température maximum

Bonjour, pouvez-vous me donner la température maximum de ce four. Merci. Cordialement

Dimension du four et prise électrique

bonjour, Pouvez vous me dire les dimensions du four largeur/ hauteur Quelle prise électrique est nécessaire (trifasée ou prise avec terre) Je vous en remercie Cordialement Blanc Didier Saint Sébastien sur Loire

différence avec air brasse et chaleur tournante?

Bonjour, pour le four encastrable, qu elle est la difference avec air brasse et chaleur tournante? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit