Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

9 questions sur la communauté FCI6530CWA - Cuisinière à induction - FAURE

Branchement FCI6530CWA

Bonjour à toutes et à tous j'aimerais disposer d'une photo du branchement à l'arrière de la cuisinière Faure FCI6530CWA, côté cuisinière. Merci par avance

Securité Lock

bonjour ma plaque est bloquée sur L comment la débloquer?

Sécurité enfant L

Bonjour ma plaque est bloquée ‘L' sécurité enfant je ne sais pas quoi faire merci

Répondre

Porte du four bloquée

Bonsoir, En voulant changer l'heure du four (heure d'hiver), j'ai bloqué involontairement le four. Le cadenas apparait mais je ne sais pas comment le déverrouiller. Pouvez-vous m'aider? J'ai débranché quelques minutes et rien. Merci d'avance

La plaque s éteint ..s allume

BonjourLa plaque s eteint ..s allume..s eteint s allume etc le four fonctionne. La plaque est propre et j ai meme essayé de couper le compteur electrique plus de 3h mais cela recommence ...help me pleaseMerci

Plaque induction

Bonjour, ma plaque s'allume s eteint ...s allume s eteint. J ai essayé de debrancher plus de 3h et rien n y fait. Le four fonctionne.Modele FCI6530CSA FAUREMerci de vos réponses

Est ce que ce modèle est bruyant

Bonjour, je voudrais savoir si cette cuisinière fait du bruit après utilisation, et si ce bruit sûre longtemps. Cette problématique reviens régulièrement sur les cuisinière à induction. Merci

60 cm pour la plaque mais combien de profondeur de la cuisinière

Bonjour, il me semble que la plaque du dessus ou sont les foyers est plus profonde que la cuisinière elle-même. La plaque fait 60 x 60 mais combien fait la cuisinière ? car la majorité du temps il y a une différence de 10cm environ, ce qui m'arrangerait ... voir la suite

Branchement

Bonjour, quel type de câble faut-il acheter pour le branchement ? Faut-il autre chose que le câble ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit