Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Porte du four bloquée

Bonsoir,

En voulant changer l'heure du four (heure d'hiver), j'ai bloqué involontairement le four. Le cadenas apparait mais je ne sais pas comment le déverrouiller. Pouvez-vous m'aider? J'ai débranché quelques minutes et rien.

Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Porte du four bloquée

  • Désolé je n'ai pas rencontré ce problème

  • Je n'ai pas de Faure et j'alais vous proposer de poser la question sur Google mais je vois que quelqu'un vous a répondu.

    Jes^ère que cela fonctionne.

    Bonne soirée.

    Cordialement.

    Jean

  • Bonjour,

    Déjà pour changer l'heure c'est très simple. Vous cliquez sur l'horloge dans le cadran en façade et ensuite lorsque l'horaire clignote vous appuyez sur + ou.- selon le sens que vous souhaitez (avancer ou retarder l'heure).

    Après avoir choisi le mode de cuisson, le réglage de la température du four s'effectue en cliquant sur le thermomètre, ensuite plus ou moins selon votre choix.

    Et enfin, si le cadenas situé sur le plateau est allumé et bloque toute cuisson, appuyez sur le cadenas, laisser le doigt dessus jusqu'à entendre un bip (entre 30 secondes et 1 minute).

    J'espère vous avoir aidé

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit