Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Plaque induction

Bonjour, ma plaque s'allume s eteint ...s allume s eteint. J ai essayé de debrancher plus de 3h et rien n y fait. Le four fonctionne.

Modele FCI6530CSA FAURE
Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Plaque induction

  • Bonjour, si votre plaque s'éteint seule, je vous conseille de vérifier si le câblage est bien fait, qu'il n'y a pas un mauvais contact dans le bornier (ATTENTION il est impératif de couper le disjoncteur principal chez vous avant). Si vous ne pouvez pas effectuer vous même cette vérification, appelez le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour, il m'arrive aussi que ma plaque s'allume et s'éteint notamment lorsque je veux chauffer quelque chose sur la fonction puissance « P »..Toutefois ça ne me l'a pas fait depuis quelque temps.. regardez certainement avec le SAV.. le four fonctionne normalement de notre côté..

    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit