Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

60 cm pour la plaque mais combien de profondeur de la cuisinière

Bonjour, il me semble que la plaque du dessus ou sont les foyers est plus profonde que la cuisinière elle-même. La plaque fait 60 x 60 mais combien fait la cuisinière ? car la majorité du temps il y a une différence de 10cm environ, ce qui m'arrangerait bien à cause d'un tuyau qui se trouve dans le bas de mon mur.. merci

Consulter les 5 réponses à la question 60 cm pour la plaque mais combien de profondeur de la cuisinière

  • Bonjour elle fait bien 60 en profondeur, même la plaque du dessus, rien ne dépasse derrière.
  • C'est tres clair, un grand merci
  • Bonsoir, La plaque avec les foyers mesure en fait 53cm de profondeur mais le tout fait 60X60 c'est un peu compliqué si vous avez un tuyau derrière car la profondeur varie entre 50 et 60 cm selon les endroits derrière le four... Au niveau du four on est à 60 cm de profondeur mais dans le bas ( au niveau du tirroir de rangement) effectivement on est à à peu près 50 cm. J'espère vous avoir été utile.
  • Bonjour, il y a la place pour un tuyaux d'évacuation principale, pas de problème pour le tuyau de gaz.
  • 57 cm comme il y a je pense le ventilateur qui ressort après tout dépend jusqu'à quelle hauteur il y a 51 cm sur une hauteur de 24cm en partant du sol. En espérant avoir été clair et avoir répondu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit