Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCI6530CWA

FCI6530CWA

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson induction 3 foyers jusqu'à 3300 W Capacité du four 56 L - Nettoyage catalyse Four cuisson multifonction air brassé

Rejoindre

Branchement

Bonjour, quel type de câble faut-il acheter pour le branchement ? Faut-il autre chose que le câble ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Branchement

  • Bonjour Je n'ai pas acheté de câble particulier, celui de mon ancienne cuisinière convenait. C'est un câble sans prise avec raccordement directement dans la prise murale par le biais d'un domino. Besoin de rien d'autre si ce n'est un disque adaptateur pour les poêles ou casseroles ne fonctionnant pas sur l'induction (cela évite de tout racheter d'un coup)
  • Bonjour il vous faut acheter du cable en 3 fois 2.5 avec un domino c'est tout .Cordialement
  • Bonjour, vous devez impérativement acheter un câble si vous n'en avez pas déjà un chez vous, car la cuisinière est livrée sans câble. La référence que j'ai achetée ailleurs, câble d'alimentation cuisinière noir H05RR-F 3G1,5. Il n'y a rien d'autre à acheter.
  • Le cable avec la prise suffit et lors de la livraison gratuite à domicile l’installation a été faite directement par les livreurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit