Brosse motorisée ne fonctionne plus
Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne tourne plus. Je l'ai nettoyée, j'ai enlevé tous les cheveux coincés dadans, mais elle ne tourne toujours pas. Comment faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne tourne plus. Je l'ai nettoyée, j'ai enlevé tous les cheveux coincés dadans, mais elle ne tourne toujours pas. Comment faire ? Merci
Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci
Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci
Bonjour Mon aspirateur balai fonctionnait bien jusqu à présent mais actuellement il s éteint au bout de 30 secondes d utilisation alors que sa charge est pleine. Avez vous eu déjà un problème similaire Merci beaucoup pour votre réponse
Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
je recherche aspirateur fagor noticf
Bonjour Est ce que l'aspirateur a une bonne puissance d'aspiration ? Ayant de la moquette chez moi je souhaiterais savoir si il aspire bien Merci
Quel est son poids ( non mentionné dans la fiche technique)? Lieu de fabrication ?
BonjourMa brosse n'est pas éclairée comme spécifié sur la fiche technique. Il y a peut être une manipulation à faire qui n'est mentionné dans le manuel ?Merci
Bonjour, Faut il toujours laisser l'aspirateur en charge ? Même quand on s'en sert pas pendant 1 mois (résidence secondaire). Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil