Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

12 questions sur la communauté FG3310 - Aspirateur balai - FAGOR

Question résolue

Brosse motorisée ne fonctionne plus

Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne tourne plus. Je l'ai nettoyée, j'ai enlevé tous les cheveux coincés dadans, mais elle ne tourne toujours pas. Comment faire ? Merci

Aspiration amoindrit

Bonjour, j'ai de moins en moins d'aspiration sur cet appareil, je l'ai nettoyé en profondeur, et toujours rien de plus, d'ou peut venir le problème ? merci

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Pas de charge

Bonjour Mon aspirateur balai fonctionnait bien jusqu à présent mais actuellement il s éteint au bout de 30 secondes d utilisation alors que sa charge est pleine. Avez vous eu déjà un problème similaire Merci beaucoup pour votre réponse

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

conseil aspirateur

je recherche aspirateur fagor noticf

ASPIRATION - MOQUETTE

Bonjour Est ce que l'aspirateur a une bonne puissance d'aspiration ? Ayant de la moquette chez moi je souhaiterais savoir si il aspire bien Merci

Précisions par rapport à cet aspirateur

Quel est son poids ( non mentionné dans la fiche technique)? Lieu de fabrication ?

Eclairage brosse

BonjourMa brosse n'est pas éclairée comme spécifié sur la fiche technique. Il y a peut être une manipulation à faire qui n'est mentionné dans le manuel ?Merci

Charge de l'aspirateur

Bonjour, Faut il toujours laisser l'aspirateur en charge ? Même quand on s'en sert pas pendant 1 mois (résidence secondaire). Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit