Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

Brosse motorisée ne fonctionne plus

Question résolue

Bonjour, la brosse de mon aspirateur ne tourne plus. Je l'ai nettoyée, j'ai enlevé tous les cheveux coincés dadans, mais elle ne tourne toujours pas. Comment faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Brosse motorisée ne fonctionne plus

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai eu le même problème suite à des amas de cheveux et poils d'animaux qui ont bloqué le moteur. J'ai démonté le bloque en plastique pour atteindre le moteur et retirer ce qui bloquait. Laborieux mais efficace.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu la même souci, j'ai démonté le petit moteur sur la brosse il faut nettoyer aussi le petit roulement qui se trouve sur l'axe de ce moteur.opération efficace car plus de problème.

    bon courage

  • Effectivement si, en enlevant le rouleau de la brosse, le moteur qui est sur un coté ne tourne pas c'est qu'il est coincé ou qu'il a grillé. Il faut ouvrir la coque de la brosse pour vérifier.

  • J'ai le même problème que vous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit