Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 22 réponses à la question Poids aspirateur

  • Bonjour,

    Non Il n'est vraiment pas lourd et très pratique. Je dirai moins de 3 kg. Il roule très bien.

  • Bonjour, cet aspirateur est léger et facile d'utilisation, cependant il manque un peu de puissance, mais dans l'ensemble il rend de bon services, salutations

  • Bonjour corinne ce appareil très léger et très facile à utiliser bonne journée

  • Bonjour il est relativement léger

  • Bonjour

    l aspirateur n est pas très lourd et il est très maniable

  • Bonjour

    non absolument pas

  • Oui,l'aspirateur est un peu plus lourd que les autres modèles.

    mais plus puissant ,donc il me convient bien.

    le mieu ,allez chez Darty et vérifiez sur place

  • Bonjour,

    cet aspirateur n'est pas très lourd .

    il est très maniable et pas très grand



  • Non pas lourd du tout, très maniable

  • Bonsoir, cet aspirateur a l'avantage d'être léger. Il est très maniable. Le ménage devient facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit