Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, faut il le charger régulièrement après utilisation, combien de temps dure une charge à peu près ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Temps de charge

  • Oui il est toujours sur sa base

  • Oui il faut le recharger après chaque utilisation.En ce qui me concerne il est toujours branché ????

  • C'était un cadeau pour mon fils donc je l'ignore

  • Bonjour, l'autonomie est de environ 45 minutes pour une utilisation à puissance normale, si vous enclenchez le mode boost, l'autonomie diminue très vite .

    Personnellement le chargeur est brancher h24 ainsi je suis sur de toujours pouvoir l'utiliser et il se recharge très vite.

    C'est un aspirateur génial, je ne pourrais plus m'en passer, cependant ne compter faire votre véhicule avec car il n'est pas pratique du tout.

    J'espère vous avoir aider.

    Bonne journée

  • Je n'ai pas chronométré la charge.

    Je vous dirai 2 heures environ.

    Je le recharge régulièrement après utilisation.

  • Bonjour,plus vous mettez en puissance maxi plus il se décharge ensuite il faut compter 1 h environ.

  • Bonjour

    Après chaque utilisation je le repose sur son support batterie.

    J'aspire environ 50m2 sans problème de batterie.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit