Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FG3310

FG3310

 - 
2702 membres
Voir la description

Multifonction : sol, surface, et plafond Puissance 22,2 Volts- autonomie: 40min 2 vitesses réglables à la poignée Affichage Led niveau de charge et vitesses

Rejoindre

ASPIRATION - MOQUETTE

Bonjour

Est ce que l'aspirateur a une bonne puissance d'aspiration ? Ayant de la moquette chez moi je souhaiterais savoir si il aspire bien

Merci

Consulter les 18 réponses à la question ASPIRATION - MOQUETTE

  • Pour la moquette il n'est pas assez puissant !

  • bonjour


    c'est une aspiration moyenne : ok pour les parquer et tapis mais pas en profondeur.

  • Pas assez puissant pour la moquette. Pour un petit tapis, grâce à la brosse rotative ça va.


  • Moyen sur les tapis surtout qd on a un animal

  • À mon avis, pas assez puissant pour la moquette

  • Bonjour alors pour du carrelage ça va il est un peu limite en puissance

    Mais apres tout dépend de l'usage que vous allez en faire et de votre surface si vous avez un logement pas très grand pour un passage vite fait quotidien il vas bien pour le ménage de printemps temps pas ideal c'est plus considere comme ramasse miettes

  • Désolé, je n'ai pas de moquette chez moi. Pour le reste l'appareil est super.



  • Certainement pas assez puissant pour de la moquette mais un intérêt grâce à la brosse tournante

  • Je le déconseille pour la moquette. C'est un aspirateur parfait pour les petits espaces, sans animaux, sans tapis ni moquette. Il a une puissance moyenne mais est très maniable et ne fait pas bcp de bruit.

  • Bonjour,

    Je dirais qu'il manque un peu de puissance quand même... parfait sur le parquet mais sur les moquettes et tapis ça manque un peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit