Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-900

XP-900

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

16 questions sur la communauté XP-900 - Imprimante jet d'encre - EPSON

Question résolue

recto-verso automatique en A3

Bonjour, l'imprimante fait-elle du recto-verso automatique en format A3? merci

Question résolue

compatibilite cartouches

Bonjour, est ce comptatible avec le pack EPSON GUEPAR? MERCI

est-elle facile à installer?

Bonjour, je voudrais savoir si l'installation de fait sur CD joint ou sur le site Epson? Merci d'avance.

Question résolue

recto verso est automatique?

BonjourEst-ce que le recto verso est automatique?Merci

Les cartouches sont elles livrées avec l'epson XP 900 ?

Les cartouches sont elles livrées avec l'epson XP 900 ? Merci

Question résolue

Mon imprimante ne fait plus de photocopies normalement

Bonjour, merci de m'aider à savoir comment faire pour une photocopie normale ( qui se faisait au début) , à présent , je suis obligée d'ouvrir le bac arrière et y insérer une feuille vierge en mettant la photocopie à faire sous le couvercle. Merci pour ... voir la suite

Sortie tiroir papier epson xp-900

Bonjour, est ce que le tiroir de sortie du papier imprimée s'ouvre automatiquement comme indiquée dans la notice ?Merci et bonne journée à tous

Cartouches à la marque sinon n'imprime pas !

Bonjour,J'ai acheté des cartouches compatibles mais pas de la marque Epson (horriblement chères), la cartouche noire a très bien fonctionnée mais impossible d'imprimer quand je change la cartouche jaune. Cela vous est-il arrivé ? Bonne journée.

Taille maximale scanner?

Bonjour, Je souhaiterai connaître la taille maximale du scanner svp? A4 ou A3? Merci d'avance

Changement de cartouches

bonjour Lorsqu'une cartouche est vide l'imprimante continue t'elle à fonctionner ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit