Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-900

XP-900

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Les cartouches sont elles livrées avec l'epson XP 900 ?

Bonjour

Les cartouches sont elles livrées avec l'epson XP 900 ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Les cartouches sont elles livrées avec l'epson XP 900 ?

• Bien entendu, mais ce sont des cartouches petites, pour les remplacer, prendre du XL.

• Bonjour

Juste un jeu de cartouches setup petite capacité.

• Oui mais elles ne durent pas longtemps

• Oui, livrées avec cartouches d'origine en même temps que l'imprimante.L'impression et d'excellente qualité. En photo,si bien réglé et que vous choisissez le papier comme demandé par l'imprimante. Je fais des tirages de grandes qualité. L'impression de mes DVD et CD sont nickel. je met juste une couche de vernis spéciale pour la tenue dans le temps. Je fais du A3 aussi . EXCELLENTE
  • Maatra pour ma part j'ai eu 5 cartouches avec l'imprimante achetée chez darty.
  • Bonjour,

Oui mais moindre capacité que la normale.

• oui oui ! l'imprimante est équipées de cartouche , c'est quand même la moindre chose !!!

Cordialement

• Oui, après vous vous inscrivez au service readyink et vous recevez à domicile vos cartouches d encre. Sympa comme service.

• Oui après vous vous inscrivez au service readyink vous recevez vos cartouches à domicile.

• OUI.Elles sont livrées avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit