Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-900

XP-900

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Sortie tiroir papier epson xp-900

Bonjour, est ce que le tiroir de sortie du papier imprimée s'ouvre automatiquement comme indiquée dans la notice ?

Merci et bonne journée à tous

Consulter les 18 réponses à la question Sortie tiroir papier epson xp-900

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, le tiroir ne s'ouvre pas automatiquement. C'est à vous de le tirer pour l'impression.

    Espérant avoir répondu à votre question,

    Bien cordialement.

  • Je n'ai pas vu cette fonctionnalité dans la notice.

    Si je pousse le tiroir, il ne s'ouve pas automatiquement.

  • Bonjour,

    Le tiroir ne s'ouvre pas automatiquement. Il faut l'ouvrir manuellement, avant même de lancer l'impression, sinon rien ne se passe !


    Bonne journée.

    Jean-Pierre 77470

  • Non Je l'ai toujours fait manuellement !

  • pour le A3 il faut ouvrir le tiroir imprimer une feuille dans ce format se fait feuille à feuille une a la fois

    ce n'est pas pratique si vous voulait imprimer beaucoup de A3 il ne faut pas choisir cette imprimante. il faut retirer feuille a feuille a l'arriere dans la fente. pour le A4 les feuilles sortent par devant comme normalement sur toutes les imprimantes.

  • Bonjour, Malheureusement, non. Il faut le sortir à la main !...
  • Bonsoir, non le tiroir qui réceptionne la feuille imprimée ainsi que la casette papier est manuel bonne soirée

  • Non les tiroirs ne s'ouvrent pas tout seul ! il faut les ouvrir avant de lancer l'impression sinon une fenêtre pop up nous invite à le faire sur le PC et sur le LCD de l'imprimante ! Bonne journée

  • NON NON NON, si le bac de feuilles imprimées n'est pas sorti , l'appareil cause en écrivant : ouvrir le bac pour que l'impression se fasse.

  • Bonsoir, non le bac de sortie du papier imprimé n'est pas motorisé, il faut le sortir manuellement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit