Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-900

XP-900

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Mon imprimante ne fait plus de photocopies normalement

Question résolue

Bonjour, merci de m'aider à savoir comment faire pour une photocopie normale ( qui se faisait au début) , à présent , je suis obligée d'ouvrir le bac arrière et y insérer une feuille vierge en mettant la photocopie à faire sous le couvercle.

Merci pour votre aide et bon courage à tous.

Bien Crdt, Luna.

Consulter les 3 réponses à la question Mon imprimante ne fait plus de photocopies normalement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Luna,

    ayant eu le problème pour une impression voici , de mémoire !, comment j'ai solutionné le défaut sur l'écran de contrôle sélectionner l'action copier, vérifier les paramètres format papier et bac papier utile, valider....

    Si cela ne suffit pas il faudrait éteindre l'imprimante et la remettre en service pour l'action Copie..., etc...,

    En souhaitant que ma mémoire est fidèle!

  • Mettre du papier dans le bac de devant fermer celui ci et la porte arriere ´ mettre une feuille

    a scaner. Mettre l écran en position copie ensuite

    appuyer sur le bouton ok et ensuite sur le bouton

    carre avec une barre verticale en bas a droite de

    la facade. La copie doit sortir.

    sinon verifier qu il n ya pas du papier de coince a

    l interieur de l imprimante

    merci de me communiquer le resultat

  • Bonjour, désolée de vous répondre si tard.

    Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre aide.En effet, je me suis aperçue qu'il y avait un mauvais para métrage au niveau de la photocopie. Je ne sais comment cela est arrivé ( peut-être mauvaise manipulation) mais le bac arrière était validé. Donc je l'ai re configurée sur le bac papiers.

    Merci à tous.

    Prenez bien soin de vous et bon courage

    Luna

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit