Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-900

XP-900

Voir la description

Imprime - Scanne- Copie Wifi - Wifi Direct - Ecran couleur LCD de 6.8 cm Avec cartouches séparées

Rejoindre

Changement de cartouches

bonjour Lorsqu'une cartouche est vide l'imprimante continue t'elle à fonctionner ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Changement de cartouches

  • DONC nous avons plusieurs versions laquelle est la bonne ???? j'en serais plus lorsque j'arriverais au chgt de cartouche !! (pas tres clair tous ça) .

  • Non, l'imprimante attend que vous remplaciez la cartouche vide avant d'imprimer.

    JPF

  • non ! la machine propose de passer à la cartouche photo mais si on dit non, elle n'imprime plus rien

  • Oui, elle utilise les autres cartouches pour réaliser la bonne couleur

  • Désolé ! Je viens juste d'acquérir cette imprimante et je n'ai pas encore eu l'occasion de changer une cartouche vide.

  • bonjour

    bonne question :!!!!mon imprimante que j'ai acheté dernièrement a seulement une quinzaine de copie au compteur donc je ne peux répondre à votre questions .

    cordlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit