Scannérisation
Bonjour, je vois que c'est écrit "imprimante monofonction", du coup je m'interroge si elle a bien la fonction scanner également? Par avance merci. Cordialement,
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je vois que c'est écrit "imprimante monofonction", du coup je m'interroge si elle a bien la fonction scanner également? Par avance merci. Cordialement,
bonjourA l'achat de l'imprimante les cartouches sont elles incluses dans l'imprimante ?merci
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire comment faire pour nettoyer manuellement les buses d'impressions pour mon imprimante epson xp-520 svp ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre Cordialement
Bonjour, Est-ce que cette imprimante est compatible avec Windows XP_? Demande-t-elle des mises à jours...Merci
Bonjour, quelle est la taille mini possible du papier pour cette imprimante? merci
bonjour, je ne comprends pas cette histoire de wifi en option. elle a le wifi ou pas ou faut il faire une demande spécifique lors de la commande ?
Bonjour, Dans les caractéristique le WI-FI est noté en option. Qu'en est il exactement ?Merci
Bonjour est elle connectable en wifi direct? ou esse une option merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil