Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-8600

XP-8600

- 
500 membres
Voir la description

Faible encombrement, impression A4 recto verso et impression sur CD/DVD Production de photos brillantes, de qualité supérieure et durables Impression sans fil avec ou sans réseau Un bac pour le format A4 et un autre pour le papier photo

Rejoindre

Cartouches encre

Question résolue

bonjour
A l'achat de l'imprimante les cartouches sont elles incluses dans l'imprimante ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Cartouches encre

• Réponse jugée utile

oui cartouches de démonstration de petite capacité. C'est toujours le cas lorsque l'on achète une imprimante.

• Bonjour, oui en effet les cartouches sont incluses et après plus de deux mois elles sont encore opérationnelles.

• oui, elles sont comprises dans l'achat de cette imprimante, mais elles seraient un peu m'ois remplies que celles achetées.

• Oui et l avantage on change seulement les couleurs vides

J ai imprimé bcp de photos et seulement le bleu très clair et rose sont changées

Très contente de ce produit pour les photos

J avais prévu un pack complet de rechange ne sachant pas la consommation.....

• Bonjour

il y a un jeu de cartouches ,est il plus ou moins complet que les pack de référence je ne serai pas vous le dire

• Bonjour,

L'imprimante est livrée avec un complet de cartouches à contenance réduite mais suffisante pour imprimer largement assez de pages pour se familiariser.

Cordialement

• Bonjour,

Oui toutes les cartouches sont incluses.

• Il y a bien un jeu de cartouches livrées avec l'imprimante. Cela fait plusieurs semaines que je les utilise. Mais je ne fais pas de gros volumes d'impression.

• bonjour,

oui elles sont incluses.

slts

1. Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit