Scannérisation
Bonjour, je vois que c'est écrit "imprimante monofonction", du coup je m'interroge si elle a bien la fonction scanner également? Par avance merci. Cordialement,
Bonjour, je vois que c'est écrit "imprimante monofonction", du coup je m'interroge si elle a bien la fonction scanner également? Par avance merci. Cordialement,
bonjourA l'achat de l'imprimante les cartouches sont elles incluses dans l'imprimante ?merci
Bonjour, Est-ce que cette imprimante est compatible avec Windows XP_? Demande-t-elle des mises à jours...Merci
bonjour, je ne comprends pas cette histoire de wifi en option. elle a le wifi ou pas ou faut il faire une demande spécifique lors de la commande ?
Bonjour, quelle est la taille mini possible du papier pour cette imprimante? merci
Bonjour, peut-on imprimer des photos 10x15, 13x18, 18x24 et A4 ? merci
Bonjour, je viens juste de commander cette imprimante, pourriez vous me dire si vous l'avez reçu avec les cartouches d'encre ?Merci
Bonjour y-a-t-il un guide d'installation en français ? merci
bonjour, est-ce que cette imprimante est compatible avec les cartouches d'encre ours polaire ?Merci
Bonjour, l'imprimante fonctionne t'elle en impression noir&blanc si une des cartouche s couleur est vide? merci !