Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-8600

XP-8600

- 
500 membres
Voir la description

Faible encombrement, impression A4 recto verso et impression sur CD/DVD Production de photos brillantes, de qualité supérieure et durables Impression sans fil avec ou sans réseau Un bac pour le format A4 et un autre pour le papier photo

Rejoindre

Recovery mode

Bonjour,

mon écran d'imprimante affiche :

EPSON DEVICE

Recovery mode

malgré plusieurs tentative avec le site Epson, il m'est impossible de réaliser une mise à jour ou réinstallation.

Sauriez-vous comment remédier au problème svp ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Recovery mode

• Bonjour, il y a des vidéos sur YouTube qui montrent la procédure avec un autre modèle. Par exemple celle-ci : https://youtu.be/T0b25cBEsgI?si=dZS6RjerpH7_g99Z

Si vous ne parlez pas anglais, vous pouvez activer les sous-titres avec la traduction automatique.

La 1ère étape devrait suffire, si ce n'est pas le cas, il faut chercher comment passer l'imprimante en mode "firmware update" car il n'y a pas les mêmes boutons que sur celle de la vidéo. Vous pouvez chercher "exit recovery mode Epson" pour trouver d'autres vidéos.

Bon courage

• Bonjour

Je possède 2 Epson XP 6005 & XP 8600 je n'ai jamais eu ce message pour des mises à jour. Mes imprimantes fonctionnent en WIFI. Est-ce votre cas? Je tenterais en raccordant l'imprimante avec un cable USB. Soit en désinstallant et réinstallant le logiciel fourni.

Cordialement

Ejc

• Bonjour, en cherchant sur internet voici ce que j'ai trouvé :

Afin de réessayer la mise à jour il vous faudra connecter l'imprimante à votre ordinateur à l'aide d'un cable USB.

Essayer ça et dites moi si c'est OK

• @bell15131424 Bonjour,

J'ai fait toutes les manips en liaison USB mais rien n'y fait

• Bonjour, désolé, j'ignore tout à fait cet incident et ne peux pas vous aider...:-(

• Bonjour

je n'est jamais eu ce problème

peut être faut il rétablir la configuration usine dans les paramètres

cordialement

• @offi31164556 Bonjour,

Il s'agit d'un écran noir avec cette inscrip-tion, je n'ai aucunes commandes d'accessible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit