Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XP-8600

XP-8600

- 
500 membres
Voir la description

Faible encombrement, impression A4 recto verso et impression sur CD/DVD Production de photos brillantes, de qualité supérieure et durables Impression sans fil avec ou sans réseau Un bac pour le format A4 et un autre pour le papier photo

Rejoindre

wifi ou pas ?

Question résolue

bonjour,

je ne comprends pas cette histoire de wifi en option. elle a le wifi ou pas ou faut il faire une demande spécifique lors de la commande ?

Consulter les 6 réponses à la question wifi ou pas ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

elle a bien le wifi. Vous pouvez l'activer ou le désactiver comme bon vous semble d'où, je suppose, le terme « en option ».

Bonne journée !

• Pas la peine de s'agiter pour poser une question. Bien sur cette imprimante dispose du wifi et peut aussi s'installer en réseau (et ou ) en Ethernet.

• Je confirme également, cette imprimante peut être utilisée en Wi-Fi

• Oui elle a le Wi-Fi, je l'utilise de cette manière d'ailleurs et ça fonctionne très bien.

• Ouiii elle a le wifi ( la mienne elle a ) comme ça je peux imprimer un document de mon téléphone ou l ordinateur sans qu ils soient reliés à l imprimante .

• bonjour, merci à tous pour vos réponses. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit